Conditions générales
NavetteExpress agit en tant qu'agent pour les fournisseurs de transfert (c.-à-d. Les sociétés de transport tierces et les services de taxi). NavetteExpress propose la recherche et la réservation de transferts sur son site internet. NavetteExpress travaille avec un opérateur local. Le contrat pour la fourniture de services de transport est conclu entre vous et le fournisseur.
1.Transfert
1.1 Un transfert est le mouvement d'un ou de plusieurs passagers d'un endroit à un autre.
1.2 Le coût du transfert dépend du type de véhicule et de la distance entre deux emplacements. Le prix ne dépend pas de l'adresse dans les limites de la ville.
1.3 Le transfert est effectué avec un véhicule qui correspond au nombre de passagers et de bagages.
1.4 Le lieu de départ et de destination doit avoir une adresse particulière (par exemple, aéroport, port maritime, gare ferroviaire, gare routière ou toute autre adresse spécifique dans les limites de la ville).
1.5 Le chauffeur attend le client à l'emplacement de ramassage en tenant un tableau avec le nom de famille du client et sur celui-ci.
2.Réservation
Pour faire une réservation, vous devez remplir tous les champs obligatoires sur le formulaire de réservation en ligne. Vous devez entrer vos informations en utilisant des caractères latins.
2.1 Tapez ou choisissez une ville ou un aéroport comme lieu de ramassage et de dépôt.
2.2 Sélectionnez le bon nombre de passagers. Veuillez noter que tous les enfants (indépendamment de leur âge) sont comptés comme passagers et doivent avoir un siège individuel.
2.3 Entrez vos détails de voyage: adresse, numéro de vol (ou votre bus, train, informations sur le bateau) ainsi que vos coordonnées. Assurez-vous que le numéro de téléphone portable que vous avez entré est correct et que le téléphone sera avec vous au moment de l'arrivée.
2.4 Si nécessaire, veuillez définir le nombre d'arrêts supplémentaires nécessaires et compléter pour chacun l'adresse complète de celui-ci. S'il vous plaît noter que, pour chaque arrêt, un supplément de, au moins, 10,00 € sera ajouté au prix de base sur notre site Web.
2.5 Afin de confirmer la réservation,
NavetteExpress vous envoie un email de confirmation. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 2 heures suivant l'introduction de votre réservation, veuillez vérifier votre boîte de spams puis notre service.
2.6 Le client est responsable de l'exactitude de tous les détails du voyage. Vous devez vérifier et vous assurer que toutes les informations que vous fournissez sont correctes et complètes. En cas d'échec du transfert dû à des données incorrectes (par exemple, informations de contact, heure de collecte et lieu), notre service n'assumera aucune responsabilité et pourra demander à être payé pour la réservation confirmée. Assurez-vous que l'heure que vous entrez est l'heure locale dans le pays de transfert.
3.Modifications et politiques d'annulation
3.1 Toutes les commandes doivent être annulées au plus tard 24 heures avant l'heure du début du transfert. Pour annuler une commande, le client doit envoyer un e-mail à notre service avec les détails de la commande (numéro de commande et raison de l'annulation) ou suivre le lien d'annulation dans l'e-mail de confirmation de commande.
3.2 Tout changement (comme la date et l'heure du transfert, la destination, etc.) doit être effectué au plus tard 24 heures avant le début du transfert.
3.3 Le client doit informer le support client des changements effectués 24 heures avant le transfert par e-mail en envoyant un message à notre service. Les modifications entrent en vigueur dès qu'elles ont été confirmées par un représentant du service clientèle.
3.4 En cas de changement d'urgence (moins de 24 heures avant le début du transfert), le client doit informer notre service. Notre équipe évaluera s'il y a une possibilité d'accepter la modification ou non, gratuitement ou avec un supplément potentiel.
4.Rencontre avec le conducteur
4.1 Le chauffeur doit rencontrer le client au lieu de ramassage à l'heure indiquée à la fin du processus de réservation (sur l'écran de votre ordinateur). Le conducteur tiendra un tableau avec le nom du client (comme indiqué dans la réservation) sur celui-ci.
4.2 Votre chauffeur vous attendra en suivant les règles suivantes:
- Hôtel, adresse privée ou lieu public: 15 min.
- Aéroport: 45 min. après l'heure d'atterrissage officielle du vol.
Si, dans ce délai, le client et son chauffeur ne se rencontrent pas, la commande sera considérée comme une non-présentation.
4.3 Le conducteur peut vouloir contacter le client par téléphone portable avant le départ pour organiser la réunion.
4.4 Si, pour une raison quelconque, le conducteur ne peut pas prendre le client à temps, il doit en informer le client à l'avance.
4.5 Le client doit attendre le chauffeur au point de rendez-vous à l'heure indiquée dans la réservation.
4.6 Pour tout problème, veuillez contacter notre ligne d'urgence (voir ce numéro sur notre site)
4.7 Si le conducteur ne se présente pas au lieu de prise en charge à l'heure indiquée dans la réservation dans un délai de 15 à 20 minutes, le transfert sera considéré comme annulé. Afin de recevoir une compensation potentielle, le client doit prouver qu'il attendait son chauffeur au moment et à l'endroit indiqués dans la réservation. Une photo du tableau indiquant l'heure et la date actuelles servira de preuve acceptable. Le client doit envoyer un e-mail avec tous les détails à notre service
Pour plus d'informations, contactez notre service client.
5.Bagages
5.1 Le nombre de bagages autorisés correspond aux normes de la compagnie de vol. S'il y a un excédent de bagage, il est du devoir du client d'en informer le service clientèle de
NavetteExpress.
5.2 Si vous avez des articles extra-larges avec vous, il est de votre devoir d'informer le service clientèle de
NavetteExpress à l'avance par e-mail.
5.3 Les animaux sont les bienvenus. Ils doivent voyager dans une cage, approprié, propre, amical et signalé par e-mail à
NavetteExpress, au moins, 48 heures avant la date et l'heure de prise en charge définies dans la réservation.
Si le client n'a pas informé
NavetteExpress qu'il aimerait voyager avec des animaux, le chauffeur peut refuser d'opérer la mission et celle-ci sera considérée comme annulée et devra être payée.
6.Prix et options de paiement
6.1 Le paiement doit être fait comme ceci:
- Pour le lecteur: seulement en espèces
- En avance: par carte de crédit (pour prépayer une réservation, veuillez contacter notre service client)
6.2 Tous les paiements doivent être effectués soit en Euros (€)
6.3
NavetteExpress est autorisé à demander de prépayer une réservation, en fonction des paramètres de la réservation et / ou des statistiques du client.
Si le client n'accepte pas de prépayer la réservation comme requis par
NavetteExpress, la réservation sera annulée sans aucun conseil.
7.Restrictions
7.1 Il est interdit de fumer et de boire dans le véhicule. En cas d'infraction, le conducteur a le droit d'arrêter la voiture et de vous demander de partir.
7.2 Le nombre de passagers ne peut dépasser le nombre de places assises du véhicule. Le transport de passagers supplémentaires n'est pas autorisé. Dans ce cas, le conducteur a le droit de refuser le service. Si oui, aucun dépôt ne sera remboursé.
8.Retard de vol
8.1 Votre téléphone mobile (lié au numéro de téléphone de votre coupon) doit être allumé à l'arrivée, car votre chauffeur voudra peut-être vous contacter.
8.2 En cas de retard de vol, le client doit contacter
NavetteExpress et signaler le retard. La plupart des conducteurs sont conscients des changements en tant que retards de surveillance. Cependant, un retard de vol peut entraîner l'annulation de votre transfert. Dans ce cas,
NavetteExpress vous appellera pour vous informer.
S'il vous plaît noter que nous pouvons vous fournir le transfert pour un retard raisonnable du vol, selon la situation et la planification quotidienne.
9.Annulations faites par le gérant
Une commande peut être annulée par le gestionnaire pour l'une des raisons suivantes:
9.1 Le nombre de passagers dépasse la capacité d'accueil du véhicule.
9.2 Le client a omis de fournir les détails de voyage corrects (vol, itinéraire, dates).
9.3 Le client n'a pas fourni les informations de contact correctes.
9.4 Le client a refusé de faire fonctionner les processus requis par
NavetteExpress.
9.5 client sera informé de l'annulation à l'avance par e-mail.